Des cours variés
avec des coachs diplômés

Découvrez nos cours de fitness à Saint-Nazaire.

 

Notre club de fitness redéfinit régulièrement son offre de cours.. N’hésitez pas à vous renseigner à l’accueil de notre salle,
ou au 09 83 65 45 16 pour avoir connaissance de nos futurs projets.

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Des cours de fitness à Saint Nazaire pour toutes les envies !

Quels que soient vos objectifs, de bien-être ou de performance, notre salle de sport met à votre disposition tout ce dont vous avez besoin.
Chez Grind Fitness, les cours sont donnés par des instructeurs diplômés d’état. Et tout ça à petit prix !

Des cours à moyenne et haute intensité.
Des cours « relax » et musculation douce.
Des cours dansés et chorégraphiés.

GRIND ZEN : Cours de Yoga & Gym Posturale

Venez pratiquer le Yoga et la Gym Posturale à Saint Nazaire chez Grind Fitness!

Le yoga est un excellent moyen de soulager le stress, d’atténuer les symptômes de la dépression ou de l’anxiété, et de soulager les douleurs. Il a été démontré que la pratique régulière d’exercices de yoga permet de réduire les symptômes de maladies chroniques telles que l’arthrite, de réduire l’hypertension artérielle, d’améliorer la capacité de l’esprit à gérer le stress et d’améliorer la santé cardiovasculaire. Les exercices de yoga peuvent être difficiles pour ces raisons, mais ils sont bénéfiques car ils augmentent la souplesse et la force.

N’attendez plus pour avoir la « Zen Attitude », rejoignez-nous!

DE GASQUET

Cours de Yoga prénatal et postnatal méthode de Gasquet dans votre club Grind Fitness.

En ce moment, vous pourrez retrouver plusieurs cours déclinés de la méthode du Dr de Gasquet. La référence mondiale sur le périnée, les abdos sans pression, le yoga sans dégât et le yoga pré et post natal.

Yoga Prénatal méthode de Gasquet

La méthode de Gasquet pour le yoga prénatal se concentre sur le maintien d’une posture optimale, le renforcement des muscles profonds et la respiration consciente pour prévenir les douleurs et les problèmes liés à la grossesse et à l’accouchement. En intégrant des exercices spécifiques, ce cours aide les femmes enceintes à maintenir un corps fort, souple et équilibré.

Yoga Postnatal méthode de Gasquet

Ce cours puise ses racines dans le Yoga, le Tai-chi mais aussi le pilates. Il a pour but d’améliorer souplesse, relaxation tout en sculptant votre corps. La méthode de Gasquet postnatal se concentre sur le maintien d’une posture optimale, le renforcement des muscles profonds et la respiration consciente pour prévenir les douleurs et les problèmes liés à l’accouchement. En intégrant des exercices spécifiques, elle aide les nouvelles mamans à maintenir un corps fort, souple et équilibré.

Nouveau !

GRIND BAG.

Séance d’entraînement en musique inspirés des différents styles de boxes (anglaise, thaï, mma) alliant frappes sur sac, travail cardio et renforcement musculaire. Un vrai entraînement de boxe sans les inconvénients de recevoir les coups d’un adversaire.
Explosivité et intensité sont au programme.
Utilisation de gants de boxe obligatoire , ouvert aux débutants.

GRIND CARDIO.

Séance d’entraînement en musique fun & énergisante s’adressant aussi bien aux débutants qu’au passionnés.
L’objectif sera de développer vos capacités cardio vasculaires et vos performances physiques.
Travail poids de corps uniquement Ouvert au débutants

GRIND TRAINING.

Séance d’entraînement à haute intensité conçu pour améliorer la force et développer la masse musculaire. Une play liste entrainante et des coachs inspirants vous motiveront à repousser vos limites. Utilisation de petit matériels. Ouvert aux débutants

Relax.

Le Pilates.

Activité qui a pour objectif de renforcer vos muscles profonds en harmonie avec vos articulations. Vous effectuerez des exercices variés combinant respiration et mouvements exécutés au sol ou sur nos machines spécialisées.

CUISSES ABDOS FESSIERS (CAF).

Nos séances de cuisses abdos fessiers sont composés d’exercices avec ou sans matériel (haltères, élastiques, bâton) effectués au sol et debout afin de faire travailler vos abdominaux ainsi que vos cuisses et fessiers.